Magnétiseur Reiki praticien

stress et infidelité

Sophie

stress,oppression,zona,traumatisme de la face et infidélité

Je suis une femme qui a de l’intuition et je n’ai jamais pu prouvé que mon mari me tromper, il me délaissait soit disant à cause de son travail. Ce n’était pas cela, il désirait d’autres femmes (aventures) qu’ il avait eu depuis nos 25 ans mariage de nombreuses maîtresses que pour le sex …

J’ai eu à mon tour plusieurs amants, pour combler mon manque, mais mon mal être c’est accentué, Laurent le thérapeute m’a expliqué pourquoi. Mon mari et moi sommes rentré dans une fase négative, un décalage entre notre MOI profond, de l’Amour + le sex et de notre autre moi extérieur  lié à l’égo qui voulait du sex superficiel sans amour, nous n’étions plus heureux ensemble malgré notre Argent.

Moi je restais pour les apparences, l’argent, la villa,la famille, les amis, bijoux,voyages etc… et surtout je ne voulais pas que cette faute m’incombe, je restais du côté noir, négatif sans possibilité d’avancer et mon état de santé se détériorait…

Après avoir suivit plusieurs soin chez ce thérapeute, j’ai enfin grandit et demander le divorce, je ne pouvais plus continuer car j’étais à la limite du suicide, j’étais dans un monde de princesse sans Amour de mon mari et je voyais bien que ses paroles qu’ils me disaient, je t’aime n’étaient pas en adéquation avec ça gestuelle d’un Etre Amoureux.

Maintenant je suis guérit et je sais maintenant que l’infidélité mène à la destruction intérieur  de l’Etre humain par le stress, l’oppression, traumatisme de la face, zona, herpes, etc…

Merci pour ton professionnalisme et ton écoute…