Magnétiseur Reiki praticien

Résultat après le soin chamanique et la formation à distance

Bonjour Laurent, je te remercie pour les j’ai retrouvé la force de me remettre au travail. J’ai avancé dans le travail, j’ai travaillé sur le voyage chamanique avec mes instruments, ce que je n’avais pas fait encore, bols tibétains et bols de cristal, carillons koshi des 4 éléments, diapasons thérapeutique. J’ai demandé à une amie de faire le voyage chamanique avec moi hier, mes instruments, et cela a été une réussite, elle est partie dans le voyage, elle a rencontré son animal totem, ses alliés, et vu sa mission de vie, elle a vu ses mains avec de la lumière qui sortait de la paume. Elle donne les soins par les mains, c’est ce qu’elle fait déjà en travaillant à côté, elle est en transition pour le faire à plein temps. J’en ai fait un autre avec une amie qui est aussi en transition, elle va bientôt être retraitée et souhaite aller vers qui elle est. De la même manière le voyage chamanique a été très fort, les demandes de ces deux personnes qui sont venues à moi était de mettre leurs âmes sur leur chemin de vie. La deuxième personne n’a pas visualisé son animal totem car elle est relié à un arbre avec des épines un pin ou épicéa qui s’est clairement manifesté à moi, elle est en lien avec les esprits de la nature et le son, avec le son des carillons une voix s’est mise à chanter et elle comme moi nous l’avons entendue, cela lui donnais clairement sont chemin de vie, avec la voix et le lien avec les végétaux et la terre, une gardienne de la terre. Il se peut qu’elle honore la terre avec sa voix. Retour sur le soin : Depuis le soin je me sens beaucoup plus alignée dans qui je suis, les choses se réalignent doucement avec mon mari.

Je sens que depuis que j’ai reconnecté avec ma première mère j’ai ouvert des portes en moi surtout dans la confiance de réussir. Je sens que les choses s’alignent par rapport à la mission de vie que j’ai reçu de mes guides être en harmonie avec tous les êtres vivants de notre terre mère. Et probablement que les personnes qui viennent à moi recherche eux aussi l’harmonie dans leur vie, que leurs âmes soient alignée avec leur mission de vie.
Voilà où j’en suis, je te remercie sincèrement et chaleureusement pour ton travail et ton soutien. Je sens que j’ai ouvert la porte de mon chemin de vie.
Un grand merci Laurent pour tes soins, j’ai pu avoir une grande discussion avec mon mari et je sens un changement depuis hier tout plus apaisé et nous avons pu beaucoup parler, ce qui a fait beaucoup de bien à notre couple.
Fabienne