Magnétiseur Reiki praticien

Je remercie d’abord de m’avoir mis sur sa route, par hasard. Et je le remercie lui , cet homme Laurent pour qui je ressens une grande reconnaissance , ce médecin de l’âme

Amarie Estelle C’est vrai !
Depuis des années je stagnais , m’isolant dans un marasme inconsolable. J’étais triste et déprimé même si j’ai toujours gardé la foi…
Je voulais simplement retrouvé ma faculté de rêver , c’est pour cela que je suis allé le voir !
Mais , contre toutes attente , non seulement ça a marché , mais j’ai subitement arrêté de fumer des joints. En fait , le jour même en redescendant de sa table de travail je planais , je me sentais débarrassé d’un poids et des nuages qui obscursissaient mon esprit… Je ne lui ai pas parlé de tout n’en espérant pas autant en réalité !
Mais voilà le résultat , j’ai arrêté de procrastiner , j’ai eu la volonté de m’en sortir de tous mes problèmes. Des problèmes de la vie qu’on s’invente parfois , de peur d’être heureux. Parce qu’on a oublié ce que ça fait.
Je me suis mise à comprendre et à adopter tout ce que la vie m’avait enseigné. Aujourd’hui encore je ressens les bienfaits de cette révélation , j’aime ma lucidité , ma créativité et toute l’énergie que je déploie. La vie que j’ai retrouvé , quoi…
Je me souviens d’avoir été au bord du gouffre , presque au bord du suicide , ayant perdu le goût de tout , de m’occuper de moi , etc…
Et , Laurent , avec son savoir et ses mots simples m’a remis en bon état sur la voie , si je puis dire.
C’est pour cela que j’oublierais jamais cette parenthèse qui a changé ma vie en lui redonnant un sens.
Je remercie d’abord de m’avoir mis sur sa route , par hasard. Et je le remercie lui , cet homme Laurent pour qui je ressens une grande reconnaissance , ce médecin de l’âme !
Merci à toi , Laurent !!!!