Magnétiseur Reiki praticien

J’ai fais une grosse dépression il y a 4 ans qui a duré plusieurs mois avec ….

So83130

  • Appréciation générale : J’ai fais une grosse dépression il y a 4 ans qui a duré plusieurs mois avec tous les sentiments qu’on peut ressentir liés à cette pathologie (tristesse, pleurs, envie d’isolement, sentiment qu’on ne verra pas le bout de tunnel, etc…). Il y a une quinzaine de jours, rechute après une accumulation de soucis. Je me suis retrouvée sur la page de Laurent
    tout à fait par hasard ! Si tant est que le hasard existe ! Bref après avoir lu tous les avis, j’ai décidé d’essayer le Reiki mais je pensais attendre son retour car le soin à distance me laissait sceptique je l’avoue. Et puis trop mal l’autre jour donc je me suis dis qu’au pire je perdrai la somme du soin. J’avais la sensation et pas que la sensation d’ailleurs, d’avoir le visage figé par la tristesse, certains comprendront d’autres pas… J’ai suivi son conseil, me suis mise au calme, me suis détendue pendant qu’il faisait le soin. Sensation de froid, de chaud, il se passe vraiment qqchose … J’en suis à mon second soin !
  • Ce qu’elle a aimé : Il explique les sensations ressenties. On sent de l’implication chez cet homme Je ressens le bénéfice de tout ça. J’ai pris d’ores et déjà rdv avec lui à son retour.
  • Ce qu’elle n’a pas aimé : Ben rien !