Magnétiseur Reiki praticien

QUE C’EST BON D’AVOIR QUE DES PENSÉES NEUTRES, atteindre l’état zéro

14958862_1265020996888989_600481149_n

Extrait de mon manuscrit de 2015

QUE C’EST BON D’AVOIR QUE DES PENSÉES NEUTRES, atteindre l’état zéro.

Pour moi c’est tout le temps, je m’explique et je lâche-prise aussitôt, qui veut m’entendre le fait ….

Adopter un lâcher prise, la Zénitude assurée.
Le lâcher prise, beaucoup en parle et peut save le mettre en pratique …
Lâcher prise, c’est renoncer à tout contrôler, à vouloir le bien de l’autre, c’est renoncer à prouver quoi que ce soit, c’est accepter que l’autre est l’autre et que moi-même, je suis qui je suis et non pas qui j’avais rêvé d’être.
Lâcher prise, c’est faire confiance, c’est signer un chèque en blanc à l’avenir, sur cette vie et sur le bonheur à venir.
Lâcher prise, c’est cesser de faire le procès de la vie, qui ne nous donne pas ce que nous en attendons.
En fait, lâcher prise, c’est commencer à être vraiment heureux dans le présent, ici et maintenant, car le bonheur c’est de vivre ce que l’on aime et de le partager.
À partir du moment où l’on peut lâcher prise, où l’on ne désire plus être heureux à tout prix, on découvre que le bonheur, c’est cette capacité de garder les mains ouvertes plutôt que de les laisser agrippées sur ce que nous croyons nous être indispensable.
Ce qui nous rend plus Fort, c’est le lâcher prise, ce n’est pas Parfois, c’est tout le temps, qu’il faut l’incorporer dans sa vie.
C’est l’une des leçons les plus difficiles de la vie lâché prise. Que se soit l’amour, la culpabilité, la perte, la trahison. Le changement n’est jamais facile, je vais vous donner des astuces à ce changement, à cette acceptation à travers ce livre. Tant que nous nous battrons contre nous même et les autres, il sera impossible de lâché prise.

C’est quoi le lâcher-prise ?
« Le lâcher-prise ce n’est pas rien faire. Au contraire, c’est une action volontaire et dynamique. C’est continuer à agir sans s’inquiéter du résultat, s’occuper de l’avenir sans s’en préoccuper. Lâcher-pris, c’est renoncer à tout contrôler, c’est renoncer à prouver quoi que ce soit, c’est accepter que l’autre est l’autre et que moi-même, … je suis qui je suis et non pas qui j’avais rêvé d’être. Lâcher-prise, c’est cesser de faire le procès de la vie qui ne nous donne pas ce que nous attendions. A partir du moment où l’on peut lâcher-prise, où l’on ne désire plus être heureux à tout prix, on découvre que le bonheur, c’est cette capacité de garder les mains ouvertes plutôt que de les laisser agrippées sur ce que nous croyons nous être indispensable. »
Il découle de l’acceptation et du non-jugement.

Formation REIKI – école
http://www.magnetiseur-soin.com/tarifs/
http://www.magnetiseur-soin.com/level-1-initiation-au-reiki/
http://www.magnetiseur-soin.com/level-2-initiation-au-reiki/
http://www.magnetiseur-soin.com/level-3-initiation-au-reiki/
http://www.magnetiseur-soin.com/level-4-enseignement-au-re…/

Mon Site Intenet :

http://www.magnetiseur-soin.com/

Cabinet Thérapeutiques Énergétiques