Magnétiseur Reiki praticien

Le soin en chamanisme se compose de 3 phases :

zzzzzzzzzzzzzzzzz120313609_1303508986651385_8437778223511843102_n
Le soin en chamanisme se compose de 3 phases :
- L’écoute du client sur sa problématique,
- Le diagnostic en chamanisme toujours, c’est un voyage Chamanique spécifique, dans un des 3 mondes avec ses animaux totems pour consulter son Allié de diagnostic en question et revenir avec des réponses pour son client pour lui demander ce qu’il veut travailler en priorité,
- Le soin en Transe, en état modifié de conscience au tambour, dans un ou plusieurs, des 3 mondes avec ses animaux totems pour soigner avec son Esprit Allié dans notre lieu de guérison, qu’on aura au préalable crée,
Après on travaille toujours en fonction par rapport au diagnostic avec nos animaux totems et les Esprits Alliés en question, par rapport au soin. En fonction de cela, le chaman décide d’aller dans le ou les mondes en questions dans le même voyage car cela à une importance pour le travail.
Le chaman travaille aussi avec les différentes entités du monde intermédiaire les positives le petit peuple ou appelé Esprit de la nature et les négatives les entités du bas astral.
Tout ce que je vous explique mes élèves le voie dans leur formation en chamanisme.
INITIATION EN CHAMANISME
STAGES DE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL :
RETROUVEZ GRATUITEMENT la chaîne : YouTube du Cabinet Thérapeutiques Énergétiques Holistiques. ABONNEZ-VOUS pour voir en temps réel les dernières vidéos, partagez les merci.
On devient chaman professionnel, quand on commence à travailler avec les entités du monde intermédiaire qui y habitent, c’est ce que m’a enseigné le Chaman en Sibérie à Touva-kyzyl.
Merci de m’avoir lu.
Laurent Chaman de lignée familiale et enseignant professionnel depuis 1987.