Magnétiseur Reiki praticien

L’AMOUR est le vrai guérisseur

apple-570965__180

Extrait de mon manuscrit de 2015
L’AMOUR est le vrai guérisseur.

L’Amour est toujours présent :
J’affirme que dans n’importe quelle situation, quoi que cela puisse paraître, il y a de l’Amour.
Bien sûr, il peut y avoir de la souffrance à un point que ce n’est pas évident, voir impossible d’imaginer qu’il y avait de l’Amour. Mais j’affirme que quelque part, il y a de l’Amour.
Toutes les expériences que je fais avec mes proches, avec les personnes que je rencontre, sont des expériences faites par AMOUR les uns envers les autres, pour des prises de CONSCIENCE à faire sur notre Terre, durant ma vie terrestre.
Aimer s’est le signe de l’acceptation totale.
L’Amour guérit, mais je ne sais pas toujours comment entrer avec l’Amour. Avec mon ACCEPTATION dans mon cœur, c’est ce que je fais puis vient le pardon.
Je me souviens : J’ACCEPTE d’avoir quelque chose à constater ou à comprendre de ma vie pour pouvoir le changer. Voilà ce qu’est l’ACCEPTATION.
La dépression est dix fois plus importante qu’en 1960 et elle affecte des personnes de plus en plus jeunes. Il y a quarante ans l’âge moyen des dépressions étaient de 29 ans, il est maintenant de 14 ans. Les recherches du psychologue Tim Kasser ont mis en évidence le coût élevé des valeurs matérialistes et démontre que les personnes qui concentrent leur existence sur la richesse, l’image, le statut social et autres valeurs matérialistes valorisaient par la société de consommation, sont moins satisfaites de leur existence.
Apprendre à dire NON par Amour :

Pour vivre dans le BONHEUR ouvrez la porte :
Il faut d’abord s’aimer soit même avant d’aimer les autres, il faut apprendre à avoir se détachement dans l’éveil spirituel, savoir être égoïste pour garder du temps pour Soi pour se ressourcer, avant de pouvoir aider les autres car sinon vous vous épuiserez. Il faut prendre du temps pour Soi, pour retrouver son équilibre. Quand je communique avec les autres, cela me réjouit et je me soigne, je me guéris de toutes frustrations. Quand on fait ce que l’on aime, on se sent aider. On est dans la joie.
Si vous n’y arriver pas seul, je vous l’apprendrai lors de mes ateliers.
Vivre pleinement les grands bonheurs de l’existence, une relation d’amour, une vie de famille, l’accomplissement d’un talent, suppose de renoncer à la superficialité de la consommation. La vie heureuse, sont à la portée de tous. Le bonheur est une manière d’être, qui se transforme à mesure que l’on cultive les qualités humaines, qui y contribuent : l’amour altruiste, la force de l’âme, la liberté intérieure et la sagesse.


Je ne PEUX RIEN CHANGER, QUE JE N’AI PAS ACCEPTÉ c’est une certitude, Je deviens ce que je pense.
Le BONHEUR c’est indispensable de parler de « pleine conscience bienveillante » avec la compassion dans tous les milieux de sa vie, professionnelle, familiale, etc …
Si vous fonctionnez comme cela, vous le trouverez, sinon la maladie sera là, pour vous le rappelez.
Si vous cherchez votre chemin par le développement personnel, l’éveil spirituel, vous le trouverez.
Le passé est un lieu de référence, si tu as compris tes épreuves et non un lieu de résidence car il n’est que nostalgie et souffrance.
Nos peurs naissent en absence d’Amour. Ce sont des sentiments de non-amour, elles sont le fruit de notre ego, de notre mental, de nos pensées négatives qui nous empêche de voir clair….

Cabinet Thérapeutiques Énergétiques