Magnétiseur Reiki praticien

Dans le CHAMANISME j’ apprendre à ne pas stocker mes émotions dans le corps mais de les éliminer lorsque je suis seul par des gestes et des cris.

balance-865819_960_720

Dans le CHAMANISME j’ apprendre à ne pas stocker mes émotions dans le corps mais de les éliminer lorsque je suis seul par des gestes et des cris. 
Cette gestion des émotions permet d’ouvrir mon cerveau droit et d’explorer, comme le font les chamanes depuis la nuit des temps, les mondes spirituels.
On entre alors dans une spiritualité qui n’est pas affaire de croyances intellectuelles mais d’expériences personnelles des « multiples demeures du Père céleste » cette démarche multidimensionnelle serait incomplète si j’apprend pas à tenir compte de toutes mes sous-Personnalités Psycho-Actives qui sont à l’origine de mes maladies.
Cela s’appelle la psychothérapie spirituelle et c’est d’une efficacité extraordinaire.
Je lie la spiritualité à mon travail, je n’ai pas peur d’affirmer ce que je SUIS.
Le Chamanisme est à l’origine de toutes cultures et de toutes médecines.
Chacun peut apprendre à éveiller le chamane qui est en lui pour faire des expériences personnelles des mondes non matériels et des Êtres bienveillants qui y vivent et nous apportent leur sagesse.
Avec leur aide nous pouvons sortir du monde de l’ignorance et des dépendances.
Nous sortons de l’hypnose collective et pouvons assumer notre nature lumineuse.

Dans notre monde Terrestre cartésien nous sommes que des êtres de matière, dans un monde de stress et de peur !

Mais nous sommes des êtres de lumière, bienvenue dans l’Univers merveilleux de la conscience et de la joie !

Si nous ne croyons qu’à la réalité matérielle, nous avons peur de perdre ce corps physique qui est notre demeure.

Mais si nous percevons notre corps de lumière, quelle libération, quel soulagement, quel bonheur.

Rien ne peut plus nous terroriser, nous savons que notre corps émotionnel, mental et spirituel ne peuvent jamais mourir.

Etre immortel, éternel et constamment relié à la source de vie qu’on appelle l’Univers ou Dieu, quelle magnifique énergie de vie spirituelle.

Nous sommes alors nourris à la source divine, bénis par l’énergie vivante qui coule à travers tous  nos corps, porteuse de pensées positives, d’émotions joyeuses et génératrices d’actions créatrices et rayonnantes.

Nous ne sommes plus enfermés dans un corps de matière et des pensées prisons qui engendrent peurs, colères, frustrations, tristesses et désespoirs de toutes sortes.

Nous ouvrons nos cœurs, nos têtes, nos flux vivant de la joie créateur qui s’exprime à travers nous, ses créateurs, ses enfants, ses partenaires de jeu.

Nous devenons des Co-créateurs , des artisans qui s’efforcent de façonner des pensées, des paroles et des actes inspirés par la sagesse divine plutôt que par l’intellect.

Et le rire et le sourire vont remplacer le sérieux et la peur !

 

Laurent Chamane