Magnétiseur Reiki praticien

Comment réussir dans la vie, trouver son équilibre

Comment réussir dans la vie, trouver son équilibre ? 
Extrait de mon manuscrit écrit le 01/12/15 :

La réussite c’est de crée la vie, que l’on veut et être connecté avec le cœur, en relation avec son 3ème oeil et son âme, ce n’est pas de calquer le conditionnement de la société. Déconnecter le cerveau car nous sommes dans les émotions, dans les peurs. Exemple : mettez votre main sur votre cœur pendant 1 minutes et respirez dans le cœur, vous synchronisez le mental et le cœur (nous le voyons dans nos ateliers). On a plus de cellules neuronales dans le cœur, que dans le mental, c’est la science qui le dit, nous accédons en faisant cela à état de conscience, des réponses intuitives arrivent ou en se mettant en état gratitude, ou en méditation, les réponses arrivent. Nous avons tous une missions de vie, en arrivant vers l’âge de 40-50 ans, il y a souvent un changement de vie, de travail, une prise de conscience de l’Etre. Pour moi s’est arrivé vers 35 ans.En fonctionnant avec cette objectif de vie, on rentre dans le lâcher prise, on réussit, la magie de la vie arrive, on se fixe dans le présent et on en profite en ayant un objectif. Pour cela il faut être centré et calme et toutes les réponses arrivent.La prise de conscience que cette vie ne nous convient pas, conjoint, travail, etc. Qu’es-ce que je n’ai pas encore vécu, pas compris ?

Pour trouver son équilibre, il faut se connecter à notre cœur en étant calme, il faut se connecter au passé, pour se servir de ses épreuves de vie, pour ne plus les reproduire et voir ce qui ne ne nous convient pas et aller dans le futur avec les projets et revenir dans le présent pour les mettre en action. Tout ce qui ne fonctionne pas, c’est ce n’est pas fait pour nous. Nettoyer nos mémoires,  nos croyances limitantes, notre éducation, l’argent, la violence, ect. Ce connecter avec son cœur, dans notre Âme, il faut changer son message émotionnel, par l’émotion, en le vivant dans sa chaire. Le premier acteur, c’est vous, moi seul je ne peux pas le changer vos souffrances, avec votre aide nous deux nous pouvons le changer.

Exemple :

1) identifiez le problème, es ce que c’est vrai, on voit que non, pour l’argent, se sentir bien avec l’argent, l’argent c’est bien, je peux faire du bien avec celui-ci, je peux être spirituel et riche, changer mes croyances. Certains ont d’autres croyances limitantes, c’est sale d’avoir une relation, je ne le mérite pas, fausse croyance, nous devons le changer pour attirer l’argent car tout est émotion.

2) changez la pensée, répéter des affirmations, par visualisation, ressentir, écrire et surtout en y croyant. Si vous faites qu’avoir des affirmations, cela ne fonctionne pas.

3) remplacez les pensées par des affirmations dans l’émotion, dans votre chaire, faut y mettre son cœur, envoyer un message émotionnel fort, juste le réperter ça ne fonctionnera pas.

Dès que vous aidez  les gens, il y a un retour de l’univers par un effet boomerang, il y a une réussite de vos projets.

Nous le faisons dans de fortes émotions, lors exercices pratiques dans nos ateliers, séminaires.

Plus vous râlez, j’ai pas assez clients, vous bloquez leurs arrivés, par contre comment je peux les aider avec mon cœur, là, vous réussissez à les attirer.

Etre riche, pour être riche n’a aucun intérêt. Au delà de 5000€ par mois, le niveau de bonheur n’augmente pas, résultat d’une étude.

Les erreurs :

- Êtres Soi et non les autres,

- Le jugement, les peurs, je ne suis pas assez bien, ne pas s’aimer et le conditionnement de dire à soi et aux autres, ça tu ne peux pas faire,ça c’est une fausse croyance.
Si le but est l’argent, cela ne fonctionnera pas, on est pas plus heureux. Regardez un enfant, ils n’ont pas de limite, s’il veut jouet comme, en étant un médecin, il va se dire, je suis docteur, il vivra se rêve dans celui ci et non il dira, je voudrais être ceux-ci ou cela comme un adulte.

Réussir ses rêves :

Le vrai enrichissement c’est être soi, intérieurement dans l’aide, dans le cœur par rapport à son propre talent, c’est être spirituel, faire un monde meilleur lié à notre monde matériel.
Plus vous voulez partager, aider les personnes, faire un monde meilleur, plus il y aura un retour dans la réussite.Aidez les personnes à être, le meilleur d’eux-mêmes, le résultat, suivra sa motivation.

Avec des clés psychologiques et spirituels vous y arriverez, c’est pour cela que dans mon travail, j’utilise cette trinité mental avec ses exercices, pour changer les pensées, le corps avec les énergies, magnétisme, reiki pour déjà enlever le mal dans le corps et l’esprit avec l’âme, le 3 ème œil.

Quand tu transformes ton monde intérieur, tu es sur le chemin du développement personnel, de l’éveil spirituel. Et arrive un moment comme nous tu as que des pensées neutres, quel bonheur…

Je reverse 10% minimum de mes revenus à des œuvres caritatives, à des personnes dans le besoin de mon choix, c’est la loi universelle, ce que tu donne, te reviens, regarder tout ceux qui fonctionnent comme cela, essentiellement aux Etats unis sont très riches de tout.

La clé est en vous, à vous de changer, ce n’est pas à moi de vous changer, mais c’est à vous de le faire le premier pas, je peux vous y aider par les ateliers et séminaires.

Cabinet Thérapeutiques Énergétiques