Magnétiseur Reiki praticien

Bougies consacrées par mes soins pour les neuvaines ou Rituel de Magie.

Bougies consacrées par mes soins pour les neuvaines ou Rituel de Magie.

Consécration = rituel de haute Magie qui amplifie vos rituels et neuvaines par un Mage.

A votre demande et afin de faciliter vos rituels et neuvaines magiques, je vous propose l’achat de bougies consacrées par mes soins.
Elles peuvent être utilisées pour les rituels ou en neuvaine.

Le prix en est de 35€ (l’unité) frais de port compris. Pour l’étranger veillez me demander les tarifs d’expédition.

Il est possible d’employer des bougies normales lors de vos rituels mais l’on constate que les résultats sont amplifiés lorsque les bougies sont correctement consacrées.

La neuvaine en magie est une méthode simple qui consiste à laisser brûler une bougie pendant une dizaine de minutes durant neuf jours d’affilées. Le choix de la couleur de la bougie correspondra au vœux attendu.
Pour ce faire il suffit de se concentrer sur soi et dans certains cas sur la personne visée. Vous pouvez vous aider à méditer sur votre souhait en déposant un objet représentatif de votre demande (ex. photo de la personne aimée, billet de banque, de loterie, etc…) et en laissant l’atmosphère se parfumer d’encens.

Bougie rouge :

La bougie consacrée de couleur rouge est utilisée lors des rituels amoureux afin de récupérer son compagnon ou sa compagne.
Elle est aussi utilisée dans les rituels de fidélité, ou pour consolider son couple (contre les mésententes, les querelles fréquentes, les opinions divergentes…). Elle augmente votre pouvoir de séduction. La bougie rouge ouvre votre créativité, pousse au courage et redonne de la santé.

Bougie rose :
Elle intensifie l’amitié et la tendresse. Elle aide à la victoire sur le mal, rend la vie plus harmonieuse et apaise une atmosphère tendue. Elle pallie à un manque de communication.

Bougie blanche :
Elle accroît les pouvoirs psychiques, de clairvoyance et de divination – Développe les forces spirituelles – Protection et purification.
La bougie blanche consacrée est utilisée par les célibataires dans les rituels destinés à attirer amoureusement une personne à soi.

Bougie jaune :
La bougie jaune consacrée est toujours utilisée lors des rituels de Magie Blanche de chance.
Son rôle est d’agir pour favoriser les situations professionnelles,  pour trouver un emploi ou avoir une promotion, afin de concrétiser un projet ou d’augmenter son chiffre d’affaire. La bougie jaune apporte la joie et le bonheur.

Bougie bleue :
La bougie bleue est destinée aux rituels de désenvoûtement et de protection. Son but est de contrer le mauvais œil ou toute autre forme de sorcellerie néfaste. Elle aide à la connaissance.

Bougie verte :
Utilisée lors des rituels de santé, la bougie verte consacrée vous re-dynamise en vous purifiant.
Elle agit aussi pour les problèmes de fertilité, les régimes ou encore les soucis de sommeil. Elle aide à contrôler et à abolir les sentiments de jalousie.
Elle aide au succès si vous devez débuter une entreprise et apporte une sécurité financière.

Bougie brune :
Utilisée pour la protection des animaux et des biens domestiques, elle développe la concentration et les pouvoirs de télépathie.

Bougie noire :
La bougie noire est à utiliser dans tous les rituels de bannissement. Elle exorcise le mauvais œil.
Combat les sentiments négatifs : tristesse, deuil, maux divers.  Elle est efficace pour se débarrasser d’une mauvaise habitude.
Elle ouvre des niveaux plus profonds de la conscience et aide à la méditation, elle bannit le mal et les influences négatives ainsi que les esprits malins.
Elle peut être utilisée dans tous les rituels de magie noire.

Laurent Mage