Magnétiseur Reiki praticien

Bas astral

abstract-634951__340

Le Bas astral :

Le monde du Bas Astral dans lequel se trouvent les entités désincarnées qui sont incapables de gagner le haut astral et les mondes de lumières, correspond an cette atmosphère qui entoure la Terre et contient toutes les émotions négatives de l’humanité : jugements, peurs, colères, rages, haines, furies, jalousies, rancunes, rancœurs, ressentiments, frustrations, etc. Toutes ses émotions ne viennent pas de l’âme et des mondes de lumières mais ont été créés par des humains ayant perdu leur conscience spirituelle. Le matérialiste cette religion qui croit qu’au monde de matière, du visible, du touché et enseigne que la mort est la fin de la vie, rend ses adeptes totalement ignorants des réalités spirituelles. Du coup, ils ne savent pas comment traverser le bas astral, ce plan où les anges et les guides spirituels accueillent ceux qui ont quitté leur corps physique et viennent faire le point sur leurs expériences de vie. Le monde du bas astral contient de véritables monstres qui se nourrissent des émotions négatives des êtres humains. *

Ils se font aider dans leur vampirisme démoniaque, par tous les individus qu’ils parviennent à infecter par des croyances matérialistes. Ils manipulent sans relâche les émotions négatives pour maintenir l’humanité dans un véritable esclavage mental et émotionnel. Pour assurer leur pouvoir, ils ont besoin que la confusion et le chaos règnent par nos institutions politiques et les sociétés secrètes qui gouvernent en souterrain. Lorsqu’un individu a appris à extérioriser ses émotions à travers des gestes, des grimaces et des sons, hors de la vue d’autres personnes qui pourraient penser qu’il est fou, il a retrouvé le chemin de Royaume des Cieux, comme l’a dit Jésus est réservé à ceux qui « peuvent redevenir des enfants ». Les petits-enfants sont nos professeurs de gestion émotionnelle. Dès qu’ils ressentent une émotion, ils la font sortir de leur corps par une gestuelle naturelle non contrôlée par l’intellect. Les animaux, eux aussi nous montrent comment ne pas refouler ses émotions mais les exprimer aussitôt mais l’humanité les considèrent moins évoluer que nous, mais c’est l’inverse ils sont plus évoluer que nous. Nous sommes environnés par des forces énergétiques invisibles qui influencent les maisons dans lesquelles nous habitons.

Quand je pratique mes consultations dans les hôpitaux, je vois que certains lieux sont chargés, que les soignants portent toute la misère du monde, je m’aperçois qu’il a de nombreuses entités désincarnées qui sont présentes et qui empoisonnent la vie des malades comme des soignants, en général j’effectue toujours un rituel pour apaiser l’atmosphère et faire monter en plus ses entités du bas astral vers la lumière car je sais travailler dans la globalité de mon Etre.

On me téléphone souvent pour me féliciter des transformations qui se produisent tant chez les malades que chez les soignants.

Tous ceux ci je vous l’apprends dans mes stages !!!

Soin énergétique avec le CHAMANISME SAUVAGE avec Maryse pour lui enlever une entité collé à son corps, phénomènes de possession des personnes qui vivent dans les basses Énergies, avant mon soin elle sentait principalement coût de poignard dans le dos, écrasement de la cage thoracique, et forte douleur dans le ventre, elle avait récupéré une entité non montée vers la lumière qui est morte dans atroce souffrance lors de son accouchement, il faut préciser que dans la famille à Maryse, ils ont fait tous des fausses couches auparavant, il n’y a pas de hasard. Travail de 2h, je souligne qu’un travail de dépossession doit être suivi d’une éducation holistique de la personne délivrée pour qu’elle développe les outils lui permettant désormais de ne plus être la proie d’entités désincarnées. A défaut les phénomènes de possession reviendront tôt ou tard. Les personnes qui se soumettent à des exorcismes pratiqués par des prêtres ou des Thérapeutes sans rien changer de leurs habitudes ni rien apprendre pour mieux gérer leur vie n’obtiennent que des rémissions et non des guérisons réelles.

La médecine psychiatrique des hôpitaux considère que le corps comme une machine, elle pose des diagnostics et enterre les malades avec des tonnes de neuroleptiques car il pense que c’est le cerveau qui crée la pensée. C’est l’énergie spirituelle mentale et émotionnelle qui crée le cerveau, la physique quantique a prouvé que c’est la lumière du canal de lumière qui crée ses pensées pour donner naissance à des émotions pour régler nos épreuves de vie et de ralentir ces champs vibratoires de bien-être pour aller vers le négatif. Tout ceci est dû à la perte de conscience spirituelle à cause du monde matérialiste, vous comprendrez donc que l’on ne peut pas régler le problème avec un médicament. Nous avons oublié que nous faisons partie d’un tout universel, les peuples chamaniques nous l’ont enseigné, l’homme, la nature et le cosmos forment une unité indissociable, nous nous sommes séparés à cause de ce monde matérialiste de notre divinité intérieur, du contact avec l’âme qui nous parle par cette petite voix intérieur et que nous refusons d’écouter par peur d’être considéré être fou aux yeux des autres mais qui est la clé à notre libérations, elle nous apporte la guidance de notre âme, la seul clé pour sortir de cet enfermement illusoire de notre société et de «la mal à dit » l’ouverture du cerveau droit.

Cabinet Thérapeutiques Énergétiques