Magnétiseur Reiki praticien

Adopter un lâcher prise, la Zénitude assurée

Adopter un lâcher prise, la Zénitude assurée

Le lâcher prise s’est un état de veille permanente, par une méditation constante.

Je n’ai aucun Maître, je suis Maître de Moi même.

Attitude Zen, zénitude, attitude des Êtres éveillés, on te dit  » mou, très calme » mais se sont les autres qui ne sont pas centré et ancré à la Terre, toutes les attitudes des autres te passent au dessus de la tête  sans t’atteindre car tu n’es pas un MOUTON comme eux, ils n’ont aucune prise sur toi et tu en as à rien à faire,  jamais tu ne changera mais tu t’adaptera (car tu as décidé de rester dans la lumière), quand tu arrive à ce niveau éveil, tu deviens médium et tu lis en eux comme dans un livre ouvert, tu les scanne (tu vois toutes leurs souffrances), tout ce qui va se produire, tu le sais. Sois tu laisse les choses se produire, pour les laisser se confrontaient à leur propre miroir, soit tu anticipe les conséquences. Moi je fais les deux car ma mission actuelle sur cette Terre est  éveilleur de conscience.  Cette attitude, je l’est depuis mon enfance, comme disait mon ex-femme « après toi, le déluge ».

Etre détaché, n’est pas être insensible, c’est élever sa conscience au dessus des apparences et continuer d’entretenir en soi la confiance,la compassion et la générosité.

On te demande de rentrer dans le moule comme un mouton, tu dis NON, même s’ils décident qu’il y aura des conséquences car il y aura un effet BOOMERANG dans leur vie familiale et ou professionnel, la maladie est sur leur chemin, leurs épreuves seront multipliées, la mal à dit, le mal agit, ceux qu’ils sèment, ils récolteront.

On me demande souvent comment adopter un lâcher prise… J’ai appris avec le temps et les épreuves que toutes mauvaises ACTIONS, PENSÉES et PAROLE-VERBALISATION, engendrent toujours une mauvaise réaction (effet boomerang), ce que tu SÈME, TU RÉCOLTE . En clair on paye toujours comptant ce que l’on fait à l’autre, pour NOUS QUI BAIGNONS DANS LA SPIRITUALITÉ, c’est une certitude car souvent je le vérifie, quand je suis à leur contact. Les gens non avertient et cartésiens, prennent ça pour du Hasard mais celui-ci n’existe pas. Une fois je l’es pris en compte, je ne recommence plus … Vous me direz que beaucoup gens sont dans le contrôlent de tout, d’eux et des autres, dans l’écrasement des autres de leur EGO et orgueil, dans la non acceptation qui déclenche la haine et le non pardon, donc dans une souffrance continue qui s’ ancre au plus profond de leur Être, d’eux, de leur corps, ils sont des  » lèches bottes » auprès de leur hiérarchie professionnel car ils ont décidaient être un MOUTON, une personne en souffrance. Cette façon de faire nous l’avons vu en détail lors de notre dernière conférence !!!

Je suis devenu un maître du lâcher prise.

Pour apprendre le développement personnel, l’éveil spirituel, je vous conseil l’initiation, la formation en Reiki, je vous forme soit à mon Cabinet ou à distance.
Namasté
Laurent maître enseignant en Reiki et Coach en PNL